Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.
Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.

Catherine TUDAL, Psychothérapie et Olfactothérapie (praticienne). à Boulogne-sur-Gesse

Olfactothérapie à proximité de Rieumes (31370)

Praticien en Olfactothérapie proche de Rieumes

J'exerce en psychogénéalogie, aromathérapie, psychothérapie, olfactothérapie, relation d'aide depuis 4 années. Mon cabinet d'olfactothérapie se situe au Maison de santé du Boulonnais -1, rue Jean Montastruc à Boulogne-sur-Gesse. Je traite et soigne enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou couples durant des consultations en cabinet ou à distance.

Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Je souhaite aider toute personne sensible à son bien-être, à trouver un équilibre profond et durable. Un praticien en Olfactothérapie a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, améliorer, accompagner...

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Olfactothérapie CATHERINE TUDAL.

Contacter CATHERINE TUDAL, olfactothérapie

CATHERINE TUDAL, Olfactothérapie à Rieumes

Envoyé !

Erreur serveur

CATHERINE TUDAL, praticien en Olfactothérapie à proximité Rieumes

Le cabinet de votre praticien en Olfactothérapie est facilement accessible depuis Mirande, Auch, Cazères, Séméac, Barbazan-Debat, Aureilhan.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Haute-Garonne, Rieumes (31370) est une ville de 3384 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Toulouse, Colomiers et encore Tournefeuille.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.