Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.
Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.

Catherine TUDAL, Psychothérapie et Olfactothérapie (praticienne). à Boulogne-sur-Gesse

Olfactothérapie à proximité de Barbazan-Debat (65690)

Praticien en Olfactothérapie proche de Barbazan-Debat

Praticien en Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse, je traite et soigne enfants, adolescents, adultes, seniors, couples durant des consultations à distance ou en cabinet. Je pratique les techniques de relation d'aide, psychothérapie, psychogénéalogie, aromathérapie ou encore olfactothérapie depuis 4 ans.

Pour être au plus près de vos attentes, j'adapte mes méthodes à chacun. Même quand tout va bien, une séance d'olfactothérapie de manière préventive peut se révéler être bénéfique pour votre bien-être. La thérapie par olfactothérapie propose un chemin de conscience à la croisée de l’intellect, du corps et du cœur.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Olfactothérapie CATHERINE TUDAL.

Contacter CATHERINE TUDAL, olfactothérapie

CATHERINE TUDAL, Olfactothérapie à Barbazan-Debat

Envoyé !

Erreur serveur

CATHERINE TUDAL, praticien en Olfactothérapie à proximité Barbazan-Debat

Le cabinet de votre praticien en Olfactothérapie est facilement accessible depuis Séméac, Saint-Gaudens, Lannemezan, Auch, Rieumes, Aureilhan pour toute séance d'olfactothérapie.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hautes-Pyrénées, Barbazan-Debat (65690) est une ville de 3470 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Tarbes, Lourdes et Bagnères-de-Bigorre.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.