Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.
Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.

Catherine TUDAL, Psychothérapie et Olfactothérapie (praticienne). à Boulogne-sur-Gesse

Olfactothérapie à proximité d'Aureilhan (65800)

Praticien en Olfactothérapie proche d'Aureilhan

Je pratique les techniques d'aromathérapie, psychothérapie, psychogénéalogie mais aussi relation d'aide ou olfactothérapie depuis plusieurs années. A proximité d'Auch, Tarbes, Muret, le cabinet est situé au Maison de santé du Boulonnais -1, rue Jean Montastruc à Boulogne-sur-Gesse. Je vous propose des consultations d'olfactothérapie à distance, en cabinet pour tous, enfants, adolescents, adultes, seniors ou couples.

Souffrances psychologiques, atonie, douleurs psychosomatiques, traumas du passé, neurasthénie, anxiété, choc traumatique... ? N'hésitez pas à vous renseigner chez un praticien en Olfactothérapie.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter CATHERINE TUDAL, olfactothérapie

CATHERINE TUDAL, Olfactothérapie à Aureilhan

Envoyé !

Erreur serveur

CATHERINE TUDAL, praticien en Olfactothérapie à proximité Aureilhan

Le cabinet de votre praticien en Olfactothérapie est facilement accessible depuis Séméac, Lannemezan, Barbazan-Debat, Mirande, Saint-Gaudens ou encore Rieumes pour toute séance d'olfactothérapie.

Située dans la région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées et dans le département Hautes-Pyrénées, Aureilhan (65800) est une ville de 7911 habitants (données de 2010). Tarbes, Lourdes, Pau, Billère ou Lons entourent Aureilhan.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.