Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.
Catherine TUDAL
Psychothérapeute, Psychologue et praticienne Olfactothérapie à Boulogne-sur-Gesse et à distance.

Catherine TUDAL, Psychothérapie et Olfactothérapie (praticienne). à Boulogne-sur-Gesse

Témoignages sur Catherine TUDAL, Psychothérapeute à Boulogne-sur-Gesse (31350)

Rassuré après notre séance de Psychothérapie et Olfactothérapie (praticienne). ? Une déception ?
Ecrivez-moi !

"J’ai rencontré Catherine Tudal suite à un burn out familial, il y a un peu moins de quatre ans. J’étais sans énergie, épuisé, défait. Je n’y « arrivais pas » et je me sentais coupable de cette impuissance. La communication avec ma famille était devenue très difficile. J’étais devenu très émotif et colérique. Je craignais l’avenir … et la confiance en soi si nécessaire pour avancer était perdue. Bref j’étais au fond du trou et n’avais ni l’énergie ni aucune solution pour en sortir seul ! Surtout, au delà de ces signes visibles, se cachait une réalité que je refusais de voir…depuis des années. Cela je l’ai appris grâce au travail effectué avec l’aide de CT qui nous a permis de découvrir que je n’étais pas seul en cause et que le système dans lequel j’évoluais était pernicieux. Catherine Tudal m’a proposé son écoute, toujours très attentive, sa réflexion qu’elle n’hésite pas à partager, ses questions judicieuses mais jamais insidieuses et ses conseils parfois directs, pas toujours faciles à mettre en œuvre mais tellement justes ! Et par dessus tout, elle m’a offert l’empathie dont j’étais privé depuis si longtemps. Grâce à son travail patient, méticuleux, tenace et toujours inspiré par une grande humanité, elle m’a permis de me remettre en marche et d’avancer. Aujourd’hui, à la suite de ce travail commun qui a été aussi pour moi une belle aventure humaine, une nouvelle vie commence … Je suis sorti du trou et j’apprends à repérer les ornières que je dois éviter à l’avenir ! J’ai été heureux de partager avec Catherine Tudal, ces moments de travail, parfois douloureux mais finalement très productifs. Je la remercie chaleureusement pour son implication sans faille sa compétence et son professionnalisme. (Je me souviens qu’à plusieurs reprises quand je me trouvais vraiment mal, elle n’a pas hésité à me contacter ou à me permettre de le faire en dehors des séances). Il reste sans doute quelques entretiens pour parachever le travail, mais le plus dur est fait et nous pouvons maintenant rire ensemble du mauvais tour que la vie m’a joué, (ou que je me suis joué à moi-même…) il y a quatre ans. Merci Catherine Christian B"

Par Christian B. Toulouse

"Je me suis sentie en toute confiance avec Mme Tudal dès la première consultation. J'ai aimé les échanges riches que j'ai pu avoir avec elle. Elle m'a vraiment aidé à éclaircir des aspects négatifs de ma vie, calmer mes angoisses et c'est ainsi que j'ai pu avancer rapidement sur mon chemin. Je vous recommande vivement de rencontrer Mme Tudal!"

Par Michèle.B- Auch.

"Mme Tudal merci, vous avez réussie à me faire sortir tous mes maux par vos mots. De l'écoute, de la bienveillance, de la gentillesse, de la simplicité, du professionnalisme tout ces adjectifs qui vous qualifient m'ont permis de me sentir beaucoup plus légère. Vous avez réussi à me redonner l'envie d'être. D'être Moi. Quelqu'un a dit : " en chacun de nous il y a de la lumière, à toi de savoir ce qu'il faut en faire" je pense que cette vocation est faite pour vous. Par votre lumière, vous avez rallumé la mienne. Un immense MERCI à vous. "

Par Cindy.B - Saint Gaudens

"Je me sens satisfait par le travail effectué avec l'aide de catherine tudal, ma psychotherapeute. Sa disponibilité et son engagement, je ne m'y attendais pas, sa patience aussi. La reflexion se fait en douceur, ce qui me convient tout a fait, une approche plus "sèche" m'aurait brusqué. Elle dispose de differentes techniques pouvant s'appliquer aux problèmes abordés. Ses connaissances lui donnent accès a de nombreuses références pour relativiser, ou bien recontextualiser certaines pensées. Oui, je peux dire que je suis content du chemin parcouru et de celui qui me reste a parcourir. Avec son aide je peux aborder cela sereinement. Je connaissais peu le domaine de la psychothérapie, et j'en viens a voir ça comme une aventure, un long chemin vers soi et les autres, plus que comme un labeur."

Par Christophe. L - Castelnau Magnoac (65)

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.